Twit-concurso Fnac

Los concursos se suceden en las redes sociales, empresas y colectivos utilizan las herramientas 2.0 para llamar a la participación y en muchas ocasiones, estas se convierten en el motivo de los mismos. Este es el caso de la última campaña lanzada por Fnac España: ‘140’, un concurso destinado a todos los seguidores Twitter de la compañía. El objetivo: elaborar un libro de 140 páginas con los twits de 140 seguidores acerca de qué es para ellos esta herramienta social. El título de la publicación: ‘140’. 

El libro contará con ilustraciones de lujo y la participación de ‘diez amigos Fanc’ cuyos nombres aún no han sido desvelados por al empresa.

La participación en el concurso es gratuita. Tan solo tienes que ser seguidor en Twitter de Fnac y enviar tus 140 caracteres a @Fnac_ESP o @fnac_ ofertas. El plazo finaliza el 22 de abril.

Para ver las bases de participación, pincha aquí.

5 Respuestas a “Twit-concurso Fnac

  1. electric fences : merci bien, y a un monemt soist on fait des chanson engage9, soit on griffonne des conneries chez soi e0 2 h du mat…padls : ouais mais il prend un peu d’avance…ragondin : je suis d’accord… mais bon j’ai opte9 pour le re9alismerobert cash : j’adore…desiderata : il fera de la bd , sois en sur ! je m’engage personnellement. pour le noir, e0 choisir entre une lumiere criarde et son imagination, je prefere l’imagination .. grovilain : mais oui, du vrai service public.tomz : ah ouais ? je suis ravi, merci pour la news.rosko : oui , et puis vanessa paradis qui chante emilie jolie … je me lasse pas.thomas : merci beaucoup meckalonji : he9he9osakachris : cool merci, j’esspere que tu aimeras la prochaine.capucine : merci, j’aime que tu y associes le mot tendresse, e7a me touche.doubleplusbon : attends mais, j’ai pas fais gaffe mais tu as raison il y avait une contreptrie, bon elle est pas drole mais y en avait une … tu me prend au de9pourvu mon cher. un nouveau style d’humour s’ouvre e0 moi…bruno : he9he9 content que tu aimes, pour le papier, e7a me semble vraiment difficile, … peut etre sous forme de rouleaux genre rouleaux de pq … e7a pourrait passer.jerem : peut etre que jacques aurait du le mettre plus e0 l’aise… avec un bonbon ou des petites caressesaude : en esperant que tu dises vrai.maud : mais figure toi que casterman a e9te9 tres sensible e0 ton commentaire et ils sont entrain d’affreter un jet pour que j’aille dedicacer durant une semaine entiere e0 toulouse, comme e7a tu auras tout le temps que tu voudras pour faire dedicacer ton album.pascal : he9he9 mercilady ele : mercied : gracias !tom : merci bien , l’eau de cologne poivre9e, voila encore une etape e0 franchir dans ma conquete des femmes .

    • an to ennoeis, xoipdrow amesa. sthn prwth mou kai teleytaia episkepsi eixa meinei sth Place D’ Italie, elpizw se megaleia mazi sou* To katastima sto Monastiraki mou arese basika. Kai san xwros, kai san prooptiki ananewshs toy istorikoy kentroy

  2. La question est de saovir si offrir un produit bancaire exclusif aux femmes est un signe de reconnaissance ou un signe de stigmatisation.A ce titre le0, je me pose la question du bien fonde9 de citer l’exemple de Ibdaa Bank e0 Bahreefn…Dans cette optique, il me semble que le traitement de certaines banques (e0 l’image de B for Bank) du statut de la femme dans la socie9te9 est bien plus pertinent que la cre9ation d’un produit exclusivement destine9 e0 cette cible.

Responder

